Sublime Skinz se lance sur la vente d'habillages au clic

Sublime Skinz se lance sur la vente d'habillages au clic Sublime Skinz revendique un potentiel d'audience de 15 millions de visiteurs uniques dédupliqués.

La start-up Sublime Skinz fait le pari du format unique à commercialiser : l'habillage de sites Internet. La régie accompagne ce positionnement par un mode de commercialisation inhabituel pour ce format publicitaire : la vente à la performance.
Sublime Skinz fédère la commercialisation en réseau de 150 sites et revendique déjà 650 000 clics générés avec une cinquantaine de campagnes et un potentiel d'audience de 15 millions de visiteurs uniques dédupliqués (source Médiamétrie//NetRatings, janvier 2013, citée par la régie) sur la base de 97 éditeurs identifiés et communiqués aux clients.

La régie commercialise plusieurs offres sur plusieurs cibles avec un CPC allant de 0,30 euro  à 0,80 euros brut. Côté technique, Sublime Skinz précise qu'elle est "capable d'habiller son réseau en un clic, en s'appuyant sur un adserver propriétaire, qui élimine les contraintes techniques et graphiques habituellement liées à€ ce type de campagnes, tout en intégrant et en anticipant les dernières innovations technologiques du marché de la publicité online".
Parmi les 5 cofondateurs, Marc Rouanet est Chief Revenue Officer de la régie.

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google