Constance Benqué & Flore Segalen : "EnjoyPhoenix a réussi quelque chose de formidable"

Pour la rentrée de l'émission #Media du JDN et de CB News, Constance Benqué et Flore Segalen sont venus évoquer les défis du pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active, en particulier du magazine "Elle".

Pour la première émission de #Média de l'année, le JDN et CB News ont accueilli Constance Benqué, présidente de Lagardère Publicité et directrice générale de l'univers "Féminin Haut de Gamme" de Lagardère Active (Elle, Elle Décoration, Elle à Table, Art & Décoration ; les licences internationales et Lagardère Active Enterprises) et Flore Segalen, directrice générale déléguée du Pôle "Féminin Haut de gamme". L'occasion pour elles d'évoquer les 70 ans du magazine Elle et l'adaptation du titre aux enjeux du numérique et à une concurrence toujours plus vaste, qui va des pure players aux blogueuses.

Constance Benqué est Chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur, Constance Benqué est présidente de Lagardère Publicité et directrice générale de l'univers "Féminin Haut de Gamme" de Lagardère Active (Elle, Elle Décoration, Elle à Table, Art & Décoration ; les licences internationales et Lagardère Active Enterprises) depuis janvier 2014. Elle est également présidente du SEPM Marketing & Publicité depuis avril 2013.

Flore Segalen est directrice générale déléguée en charge du numérique, du marketing éditorial et des opérations du pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active depuis décembre 2015. Elle était auparavant directrice de MSN (Microsoft) pour le Canada francophone, la France, la Belgique et les Pays-Bas. Elle fut auparavant directrice de Nouvelobs.com, du portail pour les abonnés d'AOL France et du planing stratégique de The Ling (Groupe Havas)

Blog / Lagardère Active