Laurent Habib fusionne trois agences et crée Babel

Laurent Habib fusionne trois agences et crée Babel Laurent Habib crée une nouvelle agence Babel qui réunit Ligaris, Plan Créatif et Ministère.

Laurent Habib, qui a quitté en avril la direction générale d'Havas en France et la présidence d'Euro RSCG C&O, a annoncé hier le lancement de sa nouvelle agence Babel, dont il sera l'actionnaire majoritaire et qui a pour objectif de devenir "la première agence globale indépendante du marché". Babel regroupe trois structures que Laurent Habib a rachetées : l'agence de publicité corporate et de contenus Ligaris, Plan Créatif spécialisée dans le design, l'innovation et les contenus digitaux, et Ministère spécialisée dans la gestion de relation clients, l'e-commerce et les data.


La nouvelle structure réunira 180 personnes. Elle intégrera "tous les métiers de la communication et y associera l'expertise du conseil en stratégie pour répondre aux besoins de plus en plus complexes des grands annonceurs". Babel veut "simplifier la vie des annonceurs et se positionner comme un partenaire présent sur toute la chaîne de création de valeur".

En savoir plus sur Offremedia.com