M6 Publicité se réorganise en regroupant ses opérations spéciales TV et digitales

M6 Publicité modifie son organisation et fusionne les opérations spéciales TV et digitales au sein d'une Direction des stratégies globales.

Le départ de Michèle Benzeno annoncé vendredi par 100%MEDIA, cumulé avec l'acquisition de la société Oxygem le mois dernier, donnent l'opportunité à M6 Publicité de modifier son organisation et de fusionner les opérations spéciales TV et digitales au sein de la Direction des stratégies globales, dirigées par Ronan Dubois depuis fin novembre dernier. L'ensemble des offres sur-mesure sera commercialisé sous l'appellation M6 Unlimited.
Dans ce cadre, Cyril Zunz, actuellement Directeur général d'Oxygem media, est nommé Directeur commercial en charge des opérations spéciales digitales et du brand publishing, en remplacement de Sébastien Roumier qui a rejoint MinuteBuzz. Il reportera directement à Ronan Dubois. Par ailleurs, Hortense Thomine-Desmazures, actuelle Directrice adjointe de M6 Publicité Digital, est promue Directrice déléguée M6 Digital. Elle reportera directement à Guillaume Charles, Directeur général adjoint en charge du marketing, des études et du digital.
Elle sera en charge du pôle classique, vidéo et display ainsi que du programmatique, de la performance et du trafic sur les médias digitaux du Groupe M6.

En savoir plus sur Offremedia.com

M6