Les rencontres de l'Udecam se consacreront à la révolution de l'achat programmatique le 25 mars

La matinée de conférences se déroulera au sein de la salle Wagram, sous le haut patronage de Fleur Pellerin, et réunira annonceurs, régies et agences.

L'Union des agences de conseil et achat médias (Udecam) va consacrer la prochaine édition de ses "Rencontres" aux "Révolutions de l'achat programmatique". La conférence, qui se tiendra le 25 mars à la salle Wagram, sous le haut patronage de la ministre en charge de l'économie numérique, des PME et de l'innovation, Fleur Pellerin, ambitionne de réaffirmer le "rôle central des agences médias comme fédérateur et porte-parole d'une industrie en constante mutation". Sont conviés dans cette optique des intervenants tels que Benoit Thieulin, président du CNN, Alain Levy fondateur de Weborama ou Arthur Miller, d'Amaury Medias. 

Annonceurs comme régies ou agences discuteront lors de cette matinée des évolutions qui affectent l'écosytème, avec l'arrivée de l'achat d'audience, la montée en puissance des spécialistes de la data et la démocratisation de nouvelles méthodes d'achat. L'édition sera animée par Fabrice Lundy, (BFM Business), entouré d'Alain Steinmann (directeur du JDN) et Gilles Fontaine (Challenges)

 Plus d'informations sur l'événement 

PME