Rendez-vous le 26 octobre prochain pour le Big Bang Santé du Figaro

Rendez-vous le 26 octobre prochain pour le Big Bang Santé du Figaro C'est à la Maison de la Chimie à Paris que se tiendra la deuxième édition de cet événement consacré à l'innovation dans le secteur de la santé.

Quelles révolutions technologiques vont bouleverser le secteur de la santé ? Pour répondre à cette question, Le Figaro organise la seconde édition du Big Bang Santé, un événement qui se tiendra le 26 octobre prochain à la Maison de la Chimie. Au programme : l'apport de la puissance de calcul des ordinateurs sur l'étude du génome, les nouvelles technologies au bénéfice des patients, l'arrivée des robots dans l'univers médical et l'arrivée massive des biotechs et les répercussions sur les laboratoires traditionnels.

Parmi les intervenants qui débattront sur ces thèmes, vous retrouverez : Philippe Amouyel, professeur de santé publique au CHU de Lille, Philippe Bencteux, président-fondateur de Robocath, Bruno Bonnell, fondateur de Robopolis, Olivier Brandicourt, directeur général de Sanofi, Thomas Landrain, fondateur de La Paillasse et le mathématicien Cédric Villani. Les inscriptions sont ouvertes.

Voir le site de l'événement

Revivez le Big Bang Santé 2016 : 

E-Santé