Journal du Net > Hightech > Contributions > Croyez-vous encore aux netbooks ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Croyez-vous encore aux netbooks ?

Voilà deux ans que ces petits PC portables à bas prix se vendent par millions. Mais pensez-vous qu'ils aient encore un l'avenir, qu'ils pourront évoluer pour résister à la concurrence des tablettes tactiles ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1

Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Croyez-vous en l'avenir des netbooks ?


2/ Peuvent-ils résister face à la concurrence des tablettes tactiles et à la baisse des prix des portables plus grands ?


3/ Dans quelle direction voulez-vous voir les netbooks évoluer (baisse de prix, plus de puissance, tactile...) ?


2

Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Je certifie être l’auteur de ce témoignage et j’accepte l’ensemble des conditions générales d’utilisation du service.*

* Champs obligatoires


Conformément à Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer consultez notre page "Contacts".

 





MODE D'EMPLOI
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne. Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.