Carnet de nominations du 11 janvier 2016

Julien Duperray chez Air France KLM - Charles Hufnagel chez Saint Gobain - Bertrand Jungling chez ID Logistics - Nathalie Roos chez L'Oréal...

Julien Duperrey chez Air France KLM

A 37 ans, Julien Duperray prend la direction du service presse d'Air France KLM. Diplômé de l'IEP de Bordeaux et de l'ESCP, il commence sa carrière chez Areva en tant que chargé de communication avant de devenir directeur de la communication de la division transports nucléaires puis d'intégrer le service de presse.

Charles Hufnagel chez Saint Gobain

Charles Hufnagel est nommé directeur de la communication de Saint Gobain. Il débute son parcours professionnel comme attaché de presse chez EDF avant de rejoindre Areva en qualité de directeur adjoint de la communication corporate. Après y avoir occupé les fonctions de directeur général à Abu Dhabi puis en Corée du Sud, il était depuis 2012 directeur de la communication d'Areva. Cette nomination lui donne accès au comité de direction générale.

Bertrand Jungling chez ID Logistics

A 44 ans, Bertrand Jungling est le nouveau directeur général France d'ID Logistics. Diplômé de l'école centrale de Lille, il débute sa carrière chez Auchan comme responsable logistique. En 2008, il rejoint ID Logistics en qualité de contract manager. En 2012, il prend la tête de la filiale sud-africaine du groupe qu'il dirigeait jusqu'à présent.

Nathalie Roos chez L'Oréal

Nathalie Roos est le nouveau directeur général de la division produits professionnels de L'Oréal. Diplômée de l'ESC Reims, elle a notamment dirigé la division France puis Europe de Mars, filiale du groupe Kraft Foods. Entrée à L'Oréal en 2009, elle exerçait depuis 2012 les fonctions de directrice de L'Oréal Allemagne. Sa nomination lui permet également d'intégrer le comité exécutif du groupe cosmétique français.

Jean-Michel Szczerba chez Plastic Omnium

Agé de 55 ans, Jean-Michel Szczerba est nommé co-directeur de Plastic Omnium. Diplômé de l'ESSEC, il intègre en 1985 le département financier de Plastic Omnium. En 2001, il devient directeur général adjoint avant de devenir directeur général délégué en 2010. Depuis 2012, il est également membre du conseil d'administration du groupe.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr

 

L'Oréal / EDF