Financement IT : les offres coup de poing de fin 2009 20% des ventes de Cisco appuyées par un financement aidé en 2010

Cisco, l'équipementier réseaux et télécoms, a donné le coup d'envoi à une opération séduction à destination des entreprises de taille moyenne (middle-market). Son objectif est clair : soutenir les volumes de ventes et éviter le traditionnel trou d'air commercial de la fin d'année, dans un contexte où les projets d'investissement 2010 sont d'ores et déjà bien avancés, voire entièrement bouclés.

"Les budgets pour l'investissement sont limités - Tim Shockley - Directeur Cisco Capital Europe)

Le programme "Easylease zero percent financing", consistant en une opération de financement au taux exceptionnel de 0%, concernera toutes les acquisitions de matériels mais également services estampillés Cisco. Pour bénéficier de cette offre, les entreprises devront toutefois passer commande auprès d'un revendeur certifié Cisco.

"Les budgets pour l'investissement sont limités [...] C'est pourquoi nous voulons aider clients et partenaires avec nos options de financement pour qu'ils choisissent quand même la meilleure technologie", a expliqué Tim Shockley, directeur de Cisco Capital en Europe.

Jusqu'à présent, 10% des ventes de Cisco étaient associées à une offre de financement à taux préférentiel ou non. Un taux que l'équipementier réseaux et télécoms verrait bien doubler dans les prochains mois.

Autour du même sujet