Les nominations du 23 novembre 2009 Edition

SugarCRM - Larry Augustin est nommé au poste de président-directeur général. Larry Augustin assurait cette fonction par intérim depuis mai 2009. Larry Augustin a fait parti du groupe de réflexion à qui l'on doit le terme " Open Source ". Il a également dirigé VA Linux, aujourd'hui devenue SourceForge, et Medsphere. Outre ses fonctions chez SugarCRM, Larry Augustin siège au conseil d'administration d'Appcelerator, de Compiere, de DeviceVM, de DotNetNuke, de Fonality, de Medsphere et de Pentaho.

 

Wallix - Charles Lê est nommé au poste de directeur du marketing produit. Juliette Lacoste est nommée au poste de responsable des ventes partenaires EMEA.

Avant de rejoindre Wallix, Charles Lê a occupé le poste de directeur du marketing produit et membre du comité de direction chez SkyRecon Systems. Avant de rejoindre SkyRecon, Charles Lê a occupé différents postes de direction chez des éditeurs de logiciels tels que Comverse, et Novell. Il a démarré sa carrière chez Intershop Communications où il a occupé le poste de technical team manager durant 3 années à Sunnyvale. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'ISIMA de Clermont-Ferrand.

Avant de rejoindre Wallix, Juliette Lacoste a occupé le poste de responsable des ventes partenaires EMEA pour le compte de la société Sun Microsystems. Précédemment, elle a démarré sa carrière informatique chez Bull dans la division Overseas Business Network.

 

BDNA - Abdel Kander est nommé directeur général Europe de BDNA. Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et titulaire d'un DEA de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, le parcours d'Abdel Kander est international. Il rejoint BDNA en 2006 en tant que directeur technique Europe. Auparavant, il dirigeait la filiale londonienne d'Esmertec, fournisseur de solutions logicielles pour téléphones mobiles. Abdel Kander a également fait partie de l'équipe fondatrice de Business Objects, et dispose de plus de 19 ans d'expérience en entreprise performance management et Business Intelligence.

 

Kadrige - Hubert Catanese devient directeur général de Kadrige. Hubert Catanese possède un quart de siècle d'expérience professionnelle à l'international dans le lancement et le développement de startups. Il a en effet créé et dirigé différentes startup françaises et américaines, après une expérience de quinze ans au sein de Sun Microsystems en tant que directeur du département vente et marketing, puis son poste de vice président monde de Contactual Inc. Il a ensuite été directeur des ventes et marketing au sein de Meiosys, une startup française rachetée par IBM en 2004. En 2005, il a fondé la société Medience, spécialiste de l'intégration de données, rachetée par Business Objects en 2006. Dernièrement, il occupait le poste de directeur général de Reportive qu'il revend au groupe Cegedim SA en 2008. Il est diplômé de l'Ecole Spéciale de Mécanique et d'Electronique de Paris (promotion 1983).

Sugarcrm