Les nominations du 23 novembre 2009 eMarketing

Plan créatif - Jocelyn Cazes est nommée directeur du développement de Plan créatif Corporate, la filiale du groupe de communication Plan créatif. Diplômé de l'ISC Paris, Jocelyn Cazes, 35 ans, a débuté sa carrière professionnelle chez TBWA Design en tant que brand consultant de 1999 à 2005. Il a ensuite exercé les fonctions de directeur du développement et de la communication au sein de l'agence FutureBrand Paris (Interpublic Group).

 

SixandCo - Mathias Ulmann et Anthony Spinasse sont nommés directeurs associés.

Directeur de création de SixandCo depuis 2007, Mathias Ulmann est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et a mené une carrière d'assistant parlementaire au Sénat et à l'Assemblé Nationale avant de se lancer dans la publicité au planning stratégique de chez DDB puis dans la conception-rédaction freelance principalement chez JWT.

Diplômé de l'ISCOM, Anthony Spinasse a rejoint SixandCo en 2006 en tant que directeur de clientèle. Il possède 10 ans d'expérience dans le multimédia et le conseil en stratégie de communication online. Peu après l'obtention de son diplôme, il co-fonde Le Studio Multimédia, puis prend la direction commerciale & production de l'agence d'audiovisuelle AF Interactive.

 

Actweb - Georges Lefakis rejoint l'agence interactive Actweb au poste nouvellement créé de directeur du développement. Âgé de 44 ans, il était précédemment responsable de la régie publicitaire Sixte Media.

 

Zanox.de - Philipp Justus est nommé président du directoire de zanox.de, co-entreprise d'Axel Springer et de PubliGroupe. Il prendra ces fonctions en mars 2010. Il succède à Thomas Hessler, fondateur de zanox.de. De 2000 à 2004, Philipp Justus était directeur de l'entreprise eBay Allemagne, puis directeur d'eBay Europe jusqu'en 2006. Il a repris ensuite la direction de la société de ventes aux enchères eBay aux Etats-Unis. En 2008, il est devenu senior vice president global markets chez PayPal, filiale d'eBay.

 

Publicis Conseil - Olivier Altmann, coprésident en charge de la création de Publicis Conseil et président du board créatif mondial, est nommé au poste nouvellement créé de directeur de la création monde du réseau Publicis en plus de ces fonctions actuelles. Il devient également membre du comité exécutif mondial.

Autour du même sujet