Les nominations du 6 avril 2010 Les nominations du 6 avril 2010 : E-commerce

RueDuCommerce - Sophie Remusat rejoint le groupe RueDuCommerce en tant que directrice des Ressources Humaines. Titulaire d'une maîtrise de ressources humaines de l'Institut de Gestion Sociale, et d'un DESS de ressources humaines, Sophie Remusat a débuté sa carrière chez Altran comme consultante RH. En 2005, elle rejoint la SSII Capgemini, en tant que responsable des ressources humaines, pour définir et mettre en place la politique de ressources humaines du pôle Telecom et Media constitué de 350 collaborateurs.

 

KDS - Dean Forbes est nommé vice-président exécutif responsable mondial Ventes et Marketing du spécialiste de la gestion des voyages. Dean Forbes a travaillé précédemment chez Oracle Corporation, où il était vice-président groupe des solutions de gestion de projet au niveau mondial. Il était auparavant directeur commercial chez Primavera, jusqu'à son rachat par Oracle en 2008, et a occupé divers postes de management chez Motorola et Isis Telecommunications.

 

Expedia - Andrew Warner devient directeur Marketing EMEA d'Expedia. Auparavant, Andrew était directeur marketing de LG Electronics en charge des marchés UK et Irlande. Il occupa pendant 4 ans le poste de directeur de la filiale Télécommunications Mobile de Sony Ericsson, CMO. Il faisait également partie de la direction marketing de Sony Ericsson en charge de l'adaptation de la stratégie globale, au sein de tous les départements locaux. Andrew Warner a débuté sa carrière à la Royal Mail, entreprise spécialisée dans le service postal en Angleterre. Il rejoint peu après la BBC en tant que responsable marketing online et TV sur Internet avant d'intégrer le groupe EMAP comme responsable marketing au département Online, devenu ensuite EMAP Digital.

Autour du même sujet