Antidot / Information Factory : fédérer les données pour mieux les retrouver

Cette nouvelle solution facilite l'agrégation, la normalisation et l'enrichissement des données, accroissant la pertinence et la richesse de l'information restituée aux utilisateurs.

Antidot Information Factory propose de répondre aux enjeux de valorisation et d'exploitation des données structurées ou non-structurées. Cette solution modulaire permet de capter les données contenues dans les différents silos internes ou externes à l'entreprise, transformer ces données (nettoyage, normalisation et mise en format cible) ou encore de les enrichir en les catégorisant selon des plans de classement.

Antidot Information Factory permet par ailleurs de créer rapidement des chaines de traitement en assemblant et paramétrant des modules prêts à l'emploi. L'outil propose des connecteurs en charge de la captation des données en mode pull, pour le Web, des formats de fichiers bureautiques ou encore des bases de données, des annuaires, des serveurs de fichiers, de publication Web, et des entrepôts documentaires.

"Avec Antidot Information Factory, nous amenons une solution industrielle, qui, conjuguée à notre moteur de recherche Antidot Finder Suite, permet d'aller bien au-delà des approches traditionnelles comme la recherche fédérée ou encore les search based applications", promet Fabrice Lacroix, président d'Antidot.

Serveurs / Moteur de recherche