Comparatif : 7 moteurs de recommandation pour votre site d'e-commerce Target2Sell pour les petits comme les gros marchands

Solution Saas spécialisée dans la recommandation, Target2Sell vise aussi bien les gros marchands, tels que Auchan, Monoprix, Raja, que les petits commerçants, notamment via un récent accord signé avec Oxatis. Les concepteurs de la solution ont mis l'accent sur la simplicité tant dans l'interface du backoffice de l'outil que dans son mode de fonctionnement. Ainsi, le service privilégie les algorithmes auto-apprenants. 

Cliquez sur la loupe pour agrandir la capture d'écran

capture de target2sell
Capture de Target2Sell © Capture

Il faudra attendre une version future pour développer ses propres algorithmes prédictifs sur la plateforme. Ceux-ci intègrent un fonctionnement multicanal, avec une recommandation optimisée en fonction du canal, qu'il soit le site web, le site mobile, ou le canal e-mail - avec une intégration menée avec Mailchimp et Smart Focus. L'ensemble des échanges sont réalisés via les API, des intégrations ont déjà été menées sur la plateforme e-commerce d'Hybris, avec Magento, Prestashop et Oxatis.

Target2Sell en bref
Source : JDN
Type Service Saas
Algorithmes Algorithme auto-apprenant
Tarification Mensualité fonction du nombre de pages vues
Principaux clientsuchan, Intersport, Monoprix, France Loisirs, La FoirFouille, Raja

SaaS / CANAL +