Paris drague et célèbre les start-up étrangères avec les iiAwards

Paris drague et célèbre les start-up étrangères avec les iiAwards Dans le cadre des Grands Prix de l'Innovation de Paris, le 14 décembre, seront connus les lauréats des iiAwards, un concours de start-up étrangères du secteur de la "Living City".

Dix start-up étrangères ont été sélectionnées pour participer aux iiAwards, consacrés cette année au secteur de la "Living City", c'est-à-dire l'univers de la smart city mise au service des habitants. Ces start-up pitcheront le 14 décembre, avant la cérémonie de remise des Grands Prix de l'Innovation organisée à la Cité de la Mode, devant un jury d'entrepreneurs et d'investisseurs.

Le premier prix est doté de 12 000 euros, le second de 8 000 et le troisième de 3 000. Les 10 finalistes pourront par ailleurs chacun bénéficier d'un mois gratuit dans un incubateur de Paris&Co, organisateur de l'événement. Cette compétition internationale de start-up a pour but de démontrer l'attractivité parisienne pour des start-up étrangères.

Les 10 entreprises retenues cette année sont : Green City Solutions,  HausBraciLocoloBassitaJokko Santé, SnapifyUrbanatticOurHub, et Spoonfed.

Et aussi

Smart city