Myjobcompany.com lève 650 000 euros pour démocratiser la cooptation

Souhaitant se développer en Amérique latine, la start-up propose aux internautes d'être rémunérés pour coopter des CV et diffuser des offres d'emplois.

La plateforme spécialisée dans l'emploi en ligne par cooptation MyJobCompany vient de réaliser un tour de table auprès d'Essec Business Angels, Paris Business Angels, Femmes Business Angels, Martel Finance et d'autres investisseurs privés, selon ExclusiveRH.fr. La société propose une plateforme grâce à laquelle les internautes inscrits peuvent diffuser des offres d'emplois sur les réseaux sociaux en échange de rémunérations de la part des recruteurs, à savoir une prime constatée moyenne de 2 600 euros si le profil coopté est recruté et 10 euros par candidature pertinente proposée au recruteur.

MyJobCompany se rémunère via une commission de 30% sur les primes et en faisant payer 99 euros la diffusion des offres d'emploi sur la plateforme. Cette opération lui permettra de recruter un spécialiste des réseaux sociaux, de développer et commercialiser son offre en marque blanche à destination des grands groupes et de cibler l'Amérique latine pour accélérer son développement à l'international.

Recrutement / Levée de fonds