Le pitch de la semaine : Youspeakit propose d'apprendre une langue grâce aux sous-titres

Le pitch de la semaine : Youspeakit propose d'apprendre une langue grâce aux sous-titres En partenariat avec la plateforme pour investisseurs et start-up Fundme.fr, le JDN présente la solution d'apprentissage de langues étrangères : Youspeakit.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. Cette semaine, Yannick Ircha présente Youspeakit, une solution communautaire d'apprentissage de langues étrangères basée sur le double sous-titrage bilingue de vidéos.

Les utilisateurs peuvent ainsi cliquer sur des mots qu'ils ne comprennent pas pour les enregistrer dans une liste de vocabulaire à partir de laquelle seront créés des quizz. La société vise les enseignants et étudiants à l'international et se rémunére grâce à un modèle par abonnement à 9 euros par an et grâce à des programmes d'affiliation. La plateforme prépare également la mise en ligne d'une solution de messagerie instantanée pour mettre en relation étudiants et correspondants. Elle cherche entre 200 000 et 500 000 euros pour financer son développement.