Le livreur de repas Resto-In.fr acquiert son homologue allemand

Le portail de livraison de repas à domicile et au bureau acquiert Bloomsburys et cherche à lever entre 15 et 20 millions d'euros pour financer son développement européen.

Six mois après avoir racheté son homologue espagnol Baguise, le français Resto-In.fr, spécialisé dans la livraison de repas à domicile et au bureau, annonce l'acquisition de l'Allemand Bloomsburys pour un montant non dévoilé. Ces 90 nouveaux salariés portent à 300 personnes l'effectif total de Resto-In. Présent à Berlin et Hambourg, Bloomsburys ouvrira bientôt Munich et Francfort.


Fondé en 2006 par Clément Benoit et Pilar Granell, Resto-In a racheté le Belge Resto Presto en 2009 et le Français Chaud Devant en août 2011, avant de lever 1,6 million d'euros auprès de Nextstage en octobre 2011. La société cherche aujourd'hui à lever 15 à 20 millions d'euros pour financer son développement international. "Nous voulons aller vite et nous avons des projets en Angleterre, Suisse, Italie, Danemark et potentiellement au Canada", précise Clément Benoit. Resto-In affiche un chiffre d'affaires 2011 de 8 millions d'euros, vise 15 millions de revenus cette année et désire atteindre 100 millions d'euros d'ici 4 ans.

Resto in / Chiffre d'affaires