Tocosk lève 460 000 euros pour évaluer les internautes sur "Pack Office"

Tocosk lève 460 000 euros pour évaluer les internautes sur "Pack Office" Le service propose aux internautes de tester en ligne leur niveau d'expertise sur le Pack Office et souhaite se développer à l'international.

Fondée par Stéphanie et Thibault  Lanternier, la start-up Tocosk vient d'annoncer avoir levé 460 000 euros pour son service en ligne qui permet aux internautes de tester leur niveau sur les différentes logiciels du Pack Office et aux recruteurs de les évaluer. Constituée de cinq personnes, la société souhaite doubler ses effectifs et s'attaquer au marché international en capitalisant sur une clientèle BtoB mais également auprès des organismes de formation et des grandes écoles.
La start-up accueille également son premier comité stratégique composé de Caroline Nouel, directeur du développement chez Link Up, Edouard Dognin, manager chez Octo Technology, Godefroy Jordan, dirigeant de Starting Dot, Philippe Lanternier, responsable du pôle industrie et infrastructure Asie chez bureau Veritas, Didier le Menestrel, directeur général de Weber Investissements ainsi qu'Henri de Maublanc, dirigeant du groupe Clarisse (Aquarelle).