Boris Kraft

Chroniques de Boris Kraft

Chief Visionary Officer , Magnolia

Cofondateur et Chief Visionary Officer de Magnolia International, un éditeur de CMS open source basé en Suisse, Boris Kraft crée et vend des logiciels depuis qu’il a 16 ans. Membre de l’European CMS Expert Group, Boris est également un orateur hors pair et un écrivain prolifique. Lorsqu’il n’échafaude pas de vision de la gestion de contenus au siège de Magnolia à Bâle, cet amateur d’art cosmopolite aime également naviguer sur le lac des Quatre-Cantons et skier dans les Alpes suisses.

Dernières chroniques de Boris Kraft

  • Stratégie de contenu : les 3 C

    Chronique de Boris Kraft (Magnolia)
    Des fabricants de produits cosmétiques aux hôtels, tout le monde aujourd'hui joue le rôle d’éditeur. Le problème n'est plus de déterminer le volume exact de contenus qu’une entreprise peut produire, mais plutôt dans quelle proportion ces contenus sont effectivement consommés et exploités par les bonnes personnes.

    • Le mobile : un simple élément de l’expérience client

      Chronique de Boris Kraft (Magnolia)
      Pourquoi le mobile doit être perçu comme un simple élément de l’expérience client, et non un objectif de conversion.

    • L’Internet des Objets (IdO) va révolutionner l’expérience numérique de demain.

      Chronique de Boris Kraft (Magnolia)
      Les gens pensent souvent que l’Internet des Objets (IdO) se résume à des thermostats intelligents, des réfrigérateurs programmables, ou des alarmes bon marché. Cette vision pratique occulte à la fois la promesse et la menace que représente l’Internet des Objets.