-
Chroniques de Paul-Emile Guyon
-
Country Manager France, Belgium, Luxembourg , ShoreTel
Paul-Emile Guyon est diplômé d’Epita. Il rejoint ShoreTel en avril 2009 au poste de Country Manager France, Belgique, Luxembourg. Fort de 15 ans d’expérience dans l’industrie des télécoms, Paul-Emile a une solide connaissance du marché. Il a notamment travaillé au sein de Cisco et de Nortel. ShoreTel, Inc. (NASDAQ : SHOR) est un fournisseur de systèmes de téléphonie IP et de solutions de communications unifiées.
Voir le site web : ShoreTel
Suivre sur :
Twitter
Dernières chroniques de Paul-Emile Guyon
-
A l'heure du coworking, du télétravail et autres nouveaux modes de travail, les espaces de travail traditionnels sont en pleine transition vers des environnements connectés. Toutefois, il existe un critère à intégrer dans la stratégie des entreprises : l'agilité.
-
Avec le changement de donne impulsé par la connectivité, quel rôle peuvent jouer les nouvelles technologies collaboratives ? Le point.
-
Les communications unifiées as a service continuent de se développer dans les entreprises du monde entier. Cette technologie, en pleine maturité, répond, en effet, à des besoins opérationnels plus larges. De nombreux changements sont à prévoir en 2017.
-
Le Cloud est la tendance du moment dans le secteur IT, et touche directement tous les autres secteurs. Quelles sont les questions que doivent se poser les conseils municipaux qui veulent l'adopter et souhaitent en tirer le meilleur parti ?
-
Sécurité des données, équilibre entre vie privée et professionnelle, formation des collaborateurs : voici quelques conseils pour faire face aux nouvelles tendances (BYOD, télétravail, mobilité) du monde du travail.
-
Améliorer sa culture d'entreprise et oeuvrer pour favoriser la mobilité des employés sont deux objectifs clés pour savoir attirer les talents et confirmer la compétitivité de son entreprise. Cela passe aussi par un système de communication optimisé et unifié.
-
La génération Y est en passe de dominer le marché du travail. De ce fait, il est certain que son pouvoir d’achat va augmenter.
-
L'incapacité de fonctionnement en raison d’une panne des moyens de communications conduit à des retards dans le service aux clients et dans la réponse aux besoins de ces derniers, entraînant une diminution de leur satisfaction.