-
Raphael Hazan
- JDN
Derniers articles de Raphael Hazan
-
Les start-up françaises ont levé 750 millions d'euros au mois de novembre
-
"Il arrive après la bataille" : Wero peut-il s'imposer comme le moyen de paiement privilégié des Européens ?
Pour l'instant concentré sur le P2P, Wero ambitionne à terme de devenir un acteur majeur du paiement en magasin et du paiement e-commerce. Un sacré défi au vu de la concurrence.
-
La start-up portugaise Rauva remporte le concours Mastercard For Fintechs
-
Trois start-up françaises figurent parmi les fintechs les plus prometteuses au monde
Au sein de ce classement de CB Insights, les fintechs de la gestion de patrimoine, de la finance embarquée et les assurtechs sont les plus représentées.
-
Arenametrix lève près de 8 millions d'euros pour sa plateforme CRM dédiée à l'événementiel
-
Just lève près de 8 millions d'euros pour augmenter le taux de conversion des retailers
Un financement qui contient une part de dette non communiquée par cette start-up française qui fluidifie l'expérience de paiement sur les sites e-commerce.
-
Stratégie biaisée, étapes brûlées et perte d'agilité : quand les patrons de start-up dénoncent leurs levées de fonds
Les fondateurs de Masteos et Luko, deux start-up placées en redressement judiciaire malgré plusieurs levées de fonds, reviennent sur les conséquences négatives de ce type de financement.
-
Levée de fonds : la French tech vers une sortie de crise ?
Les derniers mois montrent plusieurs signes encourageants pour le financement de l'écosystème. Reste à savoir si cette embellie va durer.
-
Les start-up françaises ont levé 851 millions d'euros en octobre
Un total atteint en 73 opérations. L'intelligence artificielle, les mobilités et la biotech/greentech ont été les secteurs les plus prolifiques.
-
Siddhartha Chatterjee (Club Med) : "Les clients français du Club Med pourront converser avec un chatbot sur WhatsApp en 2025"
Siddhartha Chatterjee, chef du département IA et data du Club Med et intervenant lors du Mastercard Innovation Forum le 5 novembre, revient sur la manière dont le Club Med utilise l'intelligence artificielle, aussi bien en interne que pour ses clients.