3 millions d'internautes achètent chaque mois en ligne en France

3 millions d'internautes achètent chaque mois en ligne en France Plus de 25,1 millions de Français possèdent un smartphone, soit 46,2% de la population française de 11 ans et plus.

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Le m-commerce atteint les 3 millions d'acheteurs par mois sur mobile (hors SMS) au 2ème trimestre 2013, un nombre qui progresse de +10% par trimestre. Pour le troisième trimestre consécutif, les tablettes gagnent près d'un million de nouveaux foyers. Fin juin, 5 millions de foyers étaient équipés, soit +127% sur un an. Plus de 25,1 millions de Français possèdent un smartphone, soit 46,2% de la population française de 11 ans et plus. Les femmes représentent désormais 47% des mobinautes et les hommes 53%. Android continue sa progression pour atteindre 54% des OS de smartphones (+2,1 points par rapport au trimestre précédent) tandis que l'iOS d'Apple recule à 21% (-0,7 point).

mma
Troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile. © MMA, Comscore, Médiamétrie

En savoir plus sur Offremedia.com

3 millions d'internautes achètent chaque mois en ligne en France
3 millions d'internautes achètent chaque mois en ligne en France

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Le m-commerce atteint les 3 millions d'acheteurs par mois sur mobile (hors SMS) au...