Apple a déjà écoulé plus de 4 millions d'iPhone 4S

Apple a déjà écoulé plus de 4 millions d'iPhone 4S Apple indique avoir vendu plus de 4 millions d'iPhone 4S depuis la sortie du téléphone, le 14 octobre dernier.

Plus de quatre millions. C'est le nombre d'iPhone 4S qu'Apple a annoncé avoir vendu depuis le début de sa commercialisation, le 14 octobre dernier et ce dans les sept pays dans lesquels il est distribué (Etats-Unis, Australie, Canada, France, Allemagne, Japon, Royaume-Uni). Philip Schiller, senior vice-président de la division Worldwide Product Marketing d'Apple affirme que les ventes de la dernière version du smartphone d'Apple représentent "plus du double des ventes d'iPhone 4 trois jours après sa sortie".

La version 5 du système d'exploitation mobile du groupe, iOS a été activée sur plus de 20 millions d'écrans fabriqués par la pomme (iPod, iPad et iPhone). Le fabricant américain a par ailleurs précisé que 20 millions d'utilisateurs se sont inscrits à son système de stockage de fichiers à distance, iCloud. Il ne précise pas cependant quelle part d'utilisateurs a opté pour une version payante de ce service, iCloud étant payant sur abonnement au-delà de 5 Go de fichiers stockés.