Microsoft annonce de nouvelles tablettes Surface Pro et RT

Microsoft annonce de nouvelles tablettes Surface Pro et RT Lors de la WPC, Redmond a confirmé la commercialisation lors des douze prochains mois de nouveaux modèles de sa tablette Surface, RT et Pro.

Lors de sa présentation à la WPC, le COO de Microsoft Kevin Turner a promis de nombreuses innovations pour l'année fiscale 2014 du groupe, qui va commencer dans quelques jours avec une grande restructuration. Kevin Turner a surtout montré un tableau annonçant, vraisemblablement dans l'ordre chronologie, les différentes "innovations" que Microsoft prévoit ces douze prochains mois. Des observateurs n'ont pas manqué de remarquer que figurait sur ce tableau une mise à jour de sa Surface RT, tout comme celle de sa Surface Pro. Microsoft annonce également la commercialisation de "nouveaux accessoires" et de "nouvelles couleur d'accessoires".

Ces nouveaux modèles de Surface tourneront évidemment sous Windows 8.1 (licence Pro ou  RT). Sauf énorme surprise, la Surface Pro 2 devrait aussi profiter des nouveaux processeurs Haswell d'Intel, ce qui devrait l'aider à améliorer une batterie souvent jugée insuffisante.

Pour la Surface RT 2, embarquant Windows RT,  Microsoft devrait équiper sa tablette d'un processeur Qualcomm Snapdragon 800, qui pourrait se connecter au réseau LTE – 4G. Le modèle actuel embarque une puce tegra3 d'Nvidia. Quant aux accessoires, il pourrait s'agir d'un clavier permettant de charger la batterie de la Surface Pro.

Autour du même sujet

Microsoft annonce de nouvelles tablettes Surface Pro et RT
Microsoft annonce de nouvelles tablettes Surface Pro et RT

Lors de sa présentation à la WPC, le COO de Microsoft Kevin Turner a promis de nombreuses innovations pour l'année fiscale 2014 du groupe, qui va commencer dans quelques jours avec une grande restructuration . Kevin Turner a surtout montré un...

Annonces Google