L'appli de la semaine : Kudoz, le Tinder de l'emploi

L'appli de la semaine : Kudoz, le Tinder de l'emploi Olivier Xu, cofondateur de Kudoz, vient évoquer son application qui veut simplifier les processus de recrutement en s'inspirant du dating.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. C'est aujourd'hui Olivier Xu, cofondateur de Kudoz, qui vient évoquer son application d'offres d'emplois qui cherche à simplifier les processus de recrutement en s'inspirant de Tinder. 

En seulement quelques étapes, l'utilisateur peut trouver les dernières offres en fonction de sa géolocalisation et de ses compétences. Les offres poussées sont adaptées au profil LinkedIn de l'utilisateur, qui n'a plus qu'à swiper pour montrer son intérêt pour un poste. L'application est complètement gratuite pour les candidats. Quant aux recruteurs, ils sont facturés uniquement pour être mis en relation avec les candidats qu'ils retiennent pour leur offre d'emploi.

Annonces Google