Deezer passe à 10 heures d'écoute gratuite par mois

Deezer passe à 10 heures d'écoute gratuite par mois Le site de streaming musical double le temps d'écoute gratuite par mois en France à l'occasion de la fête de la musique.

Les utilisateurs du site de streaming de musique pourront bientôt profiter de toutes les fonctionnalités du service gratuitement pendant 10 heures par mois, au lieu de 5 seulement auparavant. La nouvelle offre sera lancée le 21 juin, à l'occasion de la fête de la musique. Parallèlement, Deezer va continuer à proposer ses formules d'abonnement pour profiter de l'offre Deezer sans limite. La formule "Deezer Premium" à 4,99 euros par mois donne en effet accès à toute la musique sans publicité ni limite de temps sur son ordinateur, tandis que l'offre  "Premium +" à 9,99 euros par mois permet d'y accéder sur tous les supports.

L'annonce intervient alors que les rumeurs courent depuis quelques semaines sur la création par Google d'un concurrent aux sites de streaming musical (Lire l'article : "Google s'apprêterait à lancer son service de streaming musical", du 15/05/13). Son entrée sur un marché estimé à deux milliards de dollars pourrait changer la donne pour les services déjà existants.

Autour du même sujet

Deezer passe à 10 heures d'écoute gratuite par mois
Deezer passe à 10 heures d'écoute gratuite par mois

Les utilisateurs du site de streaming de musique pourront bientôt profiter de toutes les fonctionnalités du service gratuitement pendant 10 heures par mois, au lieu de 5 seulement auparavant. La nouvelle offre sera lancée le 21 juin, à l'occasion...

Annonces Google