La conférence CCM Benchmark sur l'e-beauté se tiendra le 22 juin 2015

La conférence CCM Benchmark sur l'e-beauté se tiendra le 22 juin 2015 Drive-to-store, big data ou encore magasin connectée... Il s'agira de comprendre comment le digital a remodelé les usages du secteur.

 Le groupe CCM Benchmark (propriétaire du JDN) organisera le 22 juin prochain une nouvelle conférence sur l'e-Beauté au coeur de la Maison des Polytechniciens à Paris. L'enjeu de cette journée qui réunira annonceurs, agences et consultants du secteur : comprendre dans quelle mesure le digital a remodelé les usages et les rapports entre les marques et leurs consommateurs. Comment les marques répondent-elles aux attentes des "digital natives" ? Comment organisent-elles les actions marketing autour de la donnée afin d'optimiser la connaissance et la personnalisation client ? Comment gèrent-elles au quotidien leur communauté ? Telles seront quelques-unes des questions qui seront posées au cours des différentes tables-rondes.

Pour y répondre, CCM Benchmark réunit lors de cette conférence de grands acteurs du secteur et des experts. Ils partageront leur vision, leurs conseils et leurs retours d'expérience en matière de stratégies digitales. Parmi eux, la co-fondatrice de Selectionnist, Lara Rouyres, le DG Europe de Birchbox, Quentin Vachet ou encore le directeur du planning stratégique de Publicis Dialog, Olivier Baillloux. Drive-to-store, big data, recommandation communautaire ou encore magasin connectée... L'ensemble des sujets forts du moment sera passé au crible. 

Pour vous inscrire : cliquer ici

Annonces Google