Rendez-vous en octobre à Autonomy, le salon des pros des mobilités

Rendez-vous en octobre à Autonomy, le salon des pros des mobilités Le JDN est partenaire de ce salon professionnel qui rassemblera les 16 et 17 octobre les entreprises et acteurs du secteur public travaillant sur de nouvelles solutions de transport.

La quatrième édition d'Autonomy se déroulera les 16 et 17 octobre à la Grande Halle de la Villette, à Paris. Ce salon, dont le JDN est partenaire, est dédié aux professionnels des mobilités. Il rassemble aussi bien les entreprises du secteur que les collectivités à la recherche de nouvelles solutions.

Outre les stands d'entreprises exposantes, les visiteurs pourront assister à deux types de discussions. D'un côté les Industry Talks, accessibles à tous les visiteurs, où 150 intervenants seront réunis sur des tables rondes autour de thématiques comme la mobilité partagée, l'électrification, les véhicules autonomes,  la mobilité en entreprise, ou encore la connectivité et les données. De l'autre, l'Urban Mobility Summit, plus exclusif, avec un nombre de places limité et une quarantaine de participants : des chefs d'entreprise, des personnalités politiques et des experts.

Autonomy a également lancé un appel à projets auprès des start-up du secteur, dans le cadre de son initiative Funding the movement. Les 20 jeunes pousses les plus prometteuses gagneront l'opportunité de pitcher devant un public d'investisseurs et de directeurs d'innovation de grands groupes. Les intéressés ont jusqu'au 31 juillet pour candidater sur le site d'Autonomy.

> S'inscrire à Autonomy

Rendez-vous en octobre à Autonomy, le salon des pros des mobilités
Rendez-vous en octobre à Autonomy, le salon des pros des mobilités

La quatrième édition d'Autonomy se déroulera les 16 et 17 octobre à la Grande Halle de la Villette, à Paris. Ce salon, dont le JDN est partenaire, est dédié aux professionnels des mobilités. Il rassemble aussi bien les entreprises du secteur que...