Les nominations du 12 mai 2009 Les nominations du 12 mai 2009 : e-Marketing

Mediapost - Nathalie Andrieux est promue présidente-directrice générale de Mediapost, filiale de la Poste. Depuis 2004, Nathalie Andrieux occupait les fonctions de directrice générale de Mediapost après avoir été directrice de la direction de l'innovation et des e-services du groupe La Poste (Dides) et directrice du marketing stratégique à la direction de la stratégie de La Poste. Elle succède à Nicolas Routier récemment nommé directeur général délégué du groupe La Poste, directeur général du courrier et président de Sofipost.

BlogBang - Elisabeth Young rejoint BlogBang en qualité de senior vice-président. Elle sera en charge du business developpement de BlogBang en France et à l'International.

lastminute.com - Patrick Hoffstetter. Le directeur général de lasminute.com en France, prend la responsabilité du Royaume Uni et de l'Irlande. Patrick Hoffstetter, qui vient d'engager le processus de recherche de son remplaçant, conservera la direction générale de lasminute.com en France jusqu'à la nomination du nouveau directeur, prévue d'ici l'automne. Patrick Hoffstetter, 42 ans, diplômé d'HEC, a débuté sa carrière dans le consulting puis a passé cinq ans chez Rail Europe Group à New York. De retour en Europe, il a successivement occupé les postes de directeur du développement chez Eurostar et de directeur de la stratégie internationale à la SNCF. En 2000, il a rejoint SFR en tant que directeur Marketing puis directeur des services de contenu. De 2005 à 2007, il était directeur des produits et services de Yahoo! France, avant de créer à l'été 2007 sa propre structure de conseil et business angel, NewMedia360.