Les nominations du 25 mai 2009 Les nominations du 25 mai 2009 : Autres

Compellent - Chrissie Tarbitt est nommée au poste de responsable du développement de la distribution en Europe. Avant de rejoindre Compellent, Chrissie Tarbitt était responsable distribution pour l'ensemble de la zone EMEA chez Dell/Equallogic, Par le passé, elle a occupé des fonctions de développement de l'activité et de la distribution respectivement chez SAS Institute et Intel. Chrissie Tarbitt est diplômée de l'Université de Warwick (UK) en 1994.

Trend Micro - Jean-Marc Thoumelin devient associate vice-president de Trend Micro. A 41 ans, fort de ses 10 années d'ancienneté dans le groupe, Jean-Marc Thoumelin rejoint ainsi le comité de pilotage du G5. Il conserve en parallèle la direction des opérations en Europe du Sud, fonction qu'il occupe depuis 2006 afin de développer l'activité du groupe en France, en Espagne, au Portugal, au Maghreb et en Suisse Romande. Auparavant, Jean-Marc Thoumelin avait gravi tous les échelons de l'entreprise, occupant successivement les postes de responsable de la division grands comptes, de directeur commercial, puis de directeur des opérations de Trend Micro France de 2002 à 2006. Diplômé en comptabilité et finances, Jean-Marc Thoumelin a débuté sa carrière en 1990, en tant que professeur de comptabilité et gestion. C'est en 1995, qu'il embrasse une carrière dans l'industrie informatique en rejoignant la société Corporate Software où il avait travaillé cinq ans avant d'intégrer Trend Micro.

Fortinet France - Agnès Blinière est nommée channel manager de Fortinet France. Agée de 41 ans, Agnès Blinière est titulaire d'un D.U.T de l'Université de Paris XI en techniques de commercialisation, d'une licence en import/export de l'EDHEC et d'un Master en marketing de l'ESG. Agnès Blinière démarre sa carrière chez US Robotics en 1992 où elle devient responsable export pour les pays germanophones, avant d'intégrer Quaternaire-Allasso pour le même poste en 1998. En 2000, elle devient channel manager chez CheckPoint et développe les ventes auprès des grands partenaires spécialisés dans la sécurité, puis elle rejoint en 2004 Symantec pour s'occuper des partenaires à valeur ajoutée. Elle devient ensuite responsable marketing channel chez Sophos en 2005, puis responsable channel France et Europe du sud, au sein d'ActivIdentity.