Les nominations du 25 mai 2009 Les nominations du 25 mai 2009 : eMarketing

Havas Media Intelligence - Caroline Jacquot est nommée responsable Etudes digitales chez Havas Media Intelligence. Agée de trente et un an, spécialiste des nouveaux médias, elle occupait depuis 2005 le poste de directrice pôle Internet pour la division Aegis Media Expert, après avoir été chargée d'études au Credoc.

TradeDoubler - Fabien Livet est nommé à la tête du pôle client de TradeDoubler France. Fabien Livet, rejoint TradeDoubler après 10 années d'expertise digitale. Il dispose d'une vision globale des médias, en presse (Psychologies Magazine), télévision (TF1 publicité), radio (Skyrock) et Internet (Saatchi& Saatchi Interactive, MPG Médiacontacts). Elle lui permettra d'aborder ce nouveau challenge avec un œil nouveau et une approche globale du digital Marketing. A 36 ans, et avec une solide connaissance de l'Internet et média, il devient directeur du pôle client de TradeDoubler France et prend la responsabilité du développement de cette activité.

Aegis Media - Nigel Morris est nommé CEO d'Aegis Media pour l'Amérique du Nord et Mark Cranmer rejoint Aagis Media en tant que nouveau CEO d'Isobar. Nigel Morris remplace Sarah Fay, qui quitte le groupe d'un commun accord après avoir passé 11 ans au sein du Groupe dans des fonctions de direction. Nigel Morris a été CEO d'Isobar, le réseau numérique d'Aegis Media depuis sa création en 2003. Nigel Morris dispose d'une large expérience des agences médias mondiales. Il a rejoint Aegis Media en 1992, année dans laquelle il a été nommé vice-président de Carat International. Mark Cranmer a travaillé pendant plus de 30 ans au développement et au management d'agences de publicité et média. Il a été CEO de Starcom Mediavest EMEA et a été membre du conseil d'administration de Publicis Groupe Media Monde jusqu'en 2006. Lors de la dernière décennie, il fut à la fois membre de l'équipe de direction de BBH, fondateur de Motive, et membre du conseil d'administration qui a lancé le réseau mondial Starcom.

Business lab - Emmanuel Dayre est nommé co-directeur de création, aux côtés de Caroline Cacheur. Emmanuel Dayre a 12 ans d'expérience créative en tant que concepteur / rédacteur et directeur de création dans différentes agences (FCB 20-80, Tequila, Business Interactif, DRAFTFCB) et dernièrement chez Le Public Système Marketink.