Les nominations du 22 juin 2009 Les nominations du 22 juin 2009 : eMarketing

Megalos - Damien Cuillery est nommé directeur général délégué de Megalos (The CRM company). Il était en charge depuis trois ans de la cellule parisienne de l'agence. Avant de rejoindre Megalos, Damien Cuillery occupait le poste de directeur-conseil chez W Cube, aujourd'hui Publicis Modem.

G et A Links - Olivier Guimard, 34 ans, rejoint l'agence de publicité et de marketing services G et A Links en tant que directeur-conseil Web. Il était depuis 2005 chez Google France où il accompagnait les agences de communication dans la mise en place et la gestion des programmes d'offres publicitaires du moteur de recherche. En 2003, il était entré chez AOL en tant que directeur de clientèle au sein de la régie publicitaire, et ce après être passé chez Lycos.

Clash-Media - Gavin Stirrat est nommé au poste de directeur international des opérations. Avant de rejoindre Clash-Media, Gavin Stirrat a occupé les fonctions de directeur général d'un site de cartes de vœux en ligne, Greetz.com, où il était en charge du développement commercial et marketing auprès d'annonceurs tel que Royal Mail. Auparavant, Gavin Stirrat a également travaillé au sein d'Advertising.com, réseau leader sur internet, où il a occupé différents postes, le dernier étant celui de vice-président des solutions stratégiques, en charge plus particulièrement de l'équipe responsable des partenariats internationaux.

Visual-Link - Laura Maître devient directrice de projet et Sébastien Lyky est nommé directeur de création. Diplômée de l'Iscom, Laura Maître a commencé sa carrière chez Publicis en on et off line pour des budgets tels que Club Med et L'Oréal. En 2007, consultante chez SixandCo (groupe Fullix), elle prend en charge les comptes Orange, Alfa Roméo, Fram, Nouvelles Frontières. Depuis le 18 mai 2009, au sein de l'agence Visual-Link, Laura Maître assure le suivi de budgets et les réponses aux compétitions.
Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqué, Sébastien Lyky intègre plusieurs agences (Bronx, Latoutepetiteagence). En 2002 il co-fonde l'agence XXS dans laquelle, jusqu'en 2006, il développe ses compétences dans la conception visuelle, la réalisation d'illustrations et de films publicitaires (Sida grande cause nationale, Dim, l'Alliance Française, J.C. de Castelbajac) ainsi que la création de sites pour Chantal Thomas, Sodexho et Citadium. En 2006, il rejoint Duke Interactive en tant que directeur artistique sur les budgets McDonald's et Nissan. Directeur artistique chez Publicis Net en 2007, Sébastien Lyky se concentre sur les budgets Orange, Guerlain, Biotherm et Renault ; en parallèle, il est aussi le co-fondateur et directeur artistique de la marque Commune de Paris 1871.