Google sur le point de lancer un nouveau service de téléconférence ?

Google sur le point de lancer un nouveau service de téléconférence ? Des captures d'écran d'un nouveau service de téléconférence basé sur Google Hangouts, mais mieux pensé pour les entreprises, ont fuité.

Google Meetings, ou GMeet : c'est le nom d'un nouveau service de téléconférence utilisé en interne par Google, mais qui pourrait être bientôt proposé aux entreprises.

Les premières captures d'écran qui ont fuité sur Google+ montre une interface simple, à partir de laquelle un seul clic permet de rejoindre ou de caler dans un agenda une téléconférence. Une app Android et une extension Chrome sont aussi mentionnées.

A fortiori, GMeet fonctionne sur le même socle que Google Hangouts. 9to5google croit savoir que Google Hangouts servirait bien de base à cette solution, mais elle serait enrichie de fonctionnalités particulièrement destinées aux entreprises. GMeet pourrait ainsi être proposé aux abonnés à Google Apps for Work, mais il ne s'agit pour l'heure que de suppositions, car Google n'a encore rien annoncé.