Teknseo 2015 : la technique au service du SEO sera décryptée le 13 juin

L'évènement Teknseo aborde au cours d'une journée le SEO sous un angle technique. Le programme est connu, et les inscriptions sont ouvertes.

Organisé par le spécialiste en développement web et référencement Benoit Chevillot, Teknseo, événement qui aborde le SEO sous l'angle technique, va connaître une deuxième édition. Elle aura lieu le 13 juin prochain, tout au long de la journée à Lyon, dans l'hôtel Mama Shelter.

Au programme de cet évènement dont le JDN est partenaire, "Utilisation d'outils statistiques : étude de cas pour le SEO", "Targeting d'audience, leviers sémantiques et astuces technico-SEO", "Varnish ou comment doper son site Web", "Gestion et création d'un réseau de sites discret", "Amélioration des performances web sans rustine", ou encore "La sécurité des sites web, un enjeu crucial pour le SEO".

Parmi les intervenants, citons les consultants Aymeric Bouillat, Mathieu Gheerbrant, Didier Sampaolo, et les frères Peyronnet, là encore entre autres. Les échanges pourront se poursuivre lors d'un diner.

Les inscriptions sont ouvertes, et un tarif early bird est encore proposé.

 Informations et inscriptions sur le site de l'événement

Annonces Google