.Net Demon : l'intégration continue dans Visual Studio

.Net Demon : l'intégration continue dans Visual Studio Red Gate lance un outil de gestion des tests et de compilation en continu pour l'environnement de développement intégré de Microsoft.

L'éditeur Red Gate propose un outil pour Visual Studio conçu pour gérer tests et compilation continus en toile de fond. Le produit se présente sous la forme d'une extension à l'environnement de développement intégré de Microsoft. Baptisé .Net Demon, il vient remplacer l'outil de build de Visual Studio.

Concrètement, la solution détecte les portions du code qui viennent d'être modifiées, et ne compile que ces parties. Pour les développeurs ayant recours à NUnit (versions 2.5.4 et supérieures), .Net Demon introduit dans Visual Studio des fonctions de test au fil de l'eau.

L'extension fonctionne avec toutes les éditions de Visual Studio 2010, à exception de Visual Studio Expert. L'application est disponible au sein de la galerie d'extensions de l'IDE de Microsoft.

Autour du même sujet

.Net Demon : l'intégration continue dans Visual Studio
.Net Demon : l'intégration continue dans Visual Studio

L'éditeur Red Gate propose un outil pour Visual Studio conçu pour gérer tests et compilation continus en toile de fond. Le produit se présente sous la forme d'une extension à l'environnement de développement intégré de Microsoft. Baptisé...