Flite lève 9 millions de dollars auprès d'Iris Capital

Flite lève 9 millions de dollars auprès d'Iris Capital Le fonds commun d'Orange et Publicis investit dans la plateforme de publicité en ligne, qui annonce également un partenariat avec Vivaki.

La plateforme de publicité en ligne, Flite, vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 9 millions de dollars auprès d'Iris Capital, le fonds commun d'Orange et Publicis, et de ses investisseurs historiques, Sequoia Capital, Hummer Winblad Venture Partners, General Catalyst et Conde Nast. Flite est une technologie qui permet aux agences et annonceurs d'intégrer du contenu (texte, image ou vidéo) dans leurs publicités, en temps réel, sur ordinateurs et mobile.

"Les marques sont vraiment excitées à l'idée de pouvoir faire en une journée ce qui leur prenait de trois à huit semaines par le passé, entre la naissance de l'idée et sa matérialisation", explique Will Price, le PDG de Flite pour justifier l'engouement du marché au sujet de sa société. Flire a déjà levé 27 millions de dollars. Dernier exemple en date, le partenariat signé avec Vivaki, la branche numérique de Publicis, qui prévoit un déploiement de la plateforme au sein du réseau d'agences du groupe Publicis, dans le monde.

Autour du même sujet

Flite lève 9 millions de dollars auprès d'Iris Capital
Flite lève 9 millions de dollars auprès d'Iris Capital

La plateforme de publicité en ligne, Flite , vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 9 millions de dollars auprès d'Iris Capital , le fonds commun d'Orange et Publicis, et de ses investisseurs historiques, Sequoia Capital, Hummer...

Annonces Google