L'éditeur de jeux sur mobile Souva lève 1,5 million d'euros

L'éditeur de jeux sur mobile Souva lève 1,5 million d'euros La société française souhaite étoffer son catalogue de jeux et ambitionne de devenir incontournable sur le marché européen.

L'éditeur de jeux Souva vient de réaliser une levée de fonds de 1,5 million d'euros grâce à un tour de table mené par Sigma Gestion et Orkos Capital, accompagnés par Soreval Corporate Finance. Souva souhaite ajouter des jeux à son catalogue pour continuer son développement et devenir un leader sur le marché européen. La société éditrice de Picaboum compte déjà des jeux comme Les Monsteurs, Confettis ou encore Ange ou démon, disponibles sur le réseau social Facebook.

Fondée en 2010, la société était rentable l'année suivante, avec près de 500 000 euros de chiffre d'affaires et 40 000 euros de résultats nets. A titre de comparaison, son concurrent français Adictiz, fondé en 2008 et éditeur de Paf le Chien, avait quant à lui réalisé plus de 1,2 million d'euros de CA la même année. (Lire l'article : "L'éditeur de "Paf le chien" lève 2 millions d'euros", du 13/11/12).

En mars dernier, déjà dans l'idée de développer son offre, Souva a procédé au rachat de MXP4, lui aussi éditeur de jeux musicaux en ligne.