Frédéric Rey- Millet

Chroniques de Frédéric Rey- Millet

Président d'Ethikonsulting, Ethikonsulting

Président d'Ethikonsulting, Cabinet conseil en innovation managériale. Plongé très tôt dans le bain du management, je suis à l'écoute et à l'affut de nouvelles pratiques dès lors qu'elles sont pragmatiques et applicables aux managers. Dirigeant dans l'âme, après avoir fait mes armes dans le commercial, j'ai managé des équipes de toutes tailles dans des grands groupes ou des PME. Très présent dans les sphères entrepreneuriales (CJD, HEC entrepreneurs, APM...) j'interviens depuis 10 ans, sur dans les domaines du management opérationnel, du développement de l'équipe et de la performance collective. Mon crédo : Faire chanter le cœur des managers ! En avril 2015, j'ai publié, en collaboration avec Isabelle Rey-Millet, un livre pratique, pragmatique et bienveillant pour inciter les managers à l'action :"Management Game : Les nouvelles règles du jeu pour redonner le sourire aux managers".

Dernières chroniques de Frédéric Rey- Millet

  • Peut-on traiter son manager de "fiotte"?

    Chronique de Frédéric Rey- Millet
    Le 14 février 2016, Serge Aurier, joueur du PSG traite son entraineur de fiotte sur les réseaux sociaux. Un mois plus tard, le PSG est éliminé de la champions league. Dans l’entreprise, peut-on traiter son boss de fiotte? Pourquoi pas… mais à trois conditions.

  • Voici les secrets du "champion des entreprises " où il fait bon travailler

    Chronique de Frédéric Rey- Millet
    Pour la 3ème année consécutive, Davidson Consulting, cabinet conseil en technologie indépendant, reste le champion des entreprises françaises de plus de 500 salariés où il fait bon travailler au classement Great Place to Work. Quels sont les secrets de cette réussite insolente ?