La conférence sur la TV connectée organisée par CCM Benchmark se tiendra le 4 février

Olivier Abecassis d'e-TF1, Eric Scherer de France Télévisions et Olivier Ezratty figureront parmi les intervenants de cette journée de réflexion.

Place de la TV connectée dans les foyers, monétisation des services par les éditeurs ou complémentarité avec les réseaux sociaux... Tels seront les principaux points abordés par la conférence "TV connectée et multi-écrans", organisée le 4 février par CCM Benchmark (éditeur du JDN), en partenariat avec Dotscreen, Offre Media et l'Acsel. 

Olivier Abecassis d'e-TF1, Eric Scherer de France Télévisions viendront, côté média, évoquer leur positionnement sur ce nouvel écran, ainsi que leur stratégie en matière de Social TV. Pascal-Hippolyte Besson de Dotscreen viendra quant à lui expliquer en 10 étapes comment réussir le développement de son service de TV connectée. La journée se concluera par une note d'Olivier Ezratty qui viendra dépeindre le futur de la TV connectée, en s'appuyant notamment sur les dernières innovations présentées au CES de Las Vegas. Les inscriptions à la conférence s'effectuent ici

 

TV connectée / Réseaux sociaux