Cloud Computing World Expo : rendez-vous les 9 et 10 avril 2014

Le salon annuel dédié aux usages, tendances et technologies du cloud computing ouvre ses portes dans un mois. Le point sur le programme de cet événement incontournable.

Le Cloud Computing World Expo, dont le JDN est partenaire, va se dérouler les 9 et 10 avril prochains au CNIT de Paris - La Défense. Ce salon, qui fête cette année sa 5ème édition, sera placé sous le signe de la gouvernance unifiée des systèmes internes et externalisés, et de la fédération des infrastructures et services clouds. 

Une grande variété de thématiques seront abordées aussi bien dans les conférences (Cloud et révolution des business models, Conception et modernisation des datacenters, DevOps pour automatiser et produire plus vite des services...) que dans les ateliers (Devenir broker de services, Passer à l'open cloud, Les enjeux du Flash Fusion-io dans les apps critiques...).

L'année dernière, le salon Cloud Computing World Expo a été visité par plus de 4 600 personnes. Le salon avait rassemblé 137 exposants et 152 intervenants dans les conférences et ateliers. Les inscriptions s'effectuent à cette adresse.

 Informations et inscription sur le site de l'événement

Cloud public / Datacenter