EuroCloud Europe Awards 2012 : les Français Cedexis et TalentSoft en lice

Les vainqueurs des trophées EuroCloud France dans les catégories Meilleure Start-Up et Meilleure Offre Cloud tentent leur chance au niveau européen.

EuroCloud, association des fournisseurs européens de solutions et services de Cloud Computing, a révélé la liste des prétendants aux trophées européens du Cloud. Parmi la quinzaine d'éditeurs sélectionnés, on trouve deux acteurs français : TalentSoft et Cedexis.

Les deux éditeurs français, présents respectivement dans les domaines de la gestion des talents et du capital humain ainsi que dans la supervision des services Cloud, avaient déjà eu l'occasion d'être distingués en mars dernier en remportant un trophée EuroCloud France. TalentSoft avait obtenu celui de la meilleure offre Cloud et Cedexis celui de la meilleure start-up. Cedexis sera confronté à deux autres prétendants au titre de meilleure start-up du Cloud : Zyncro, un spécialiste espagnol des réseaux sociaux d'entreprise et l'Allemand Audriga. Quant à TalentSoft, il sera en compétition contre Ping Identity (SSO) et Werft22 (streaming de vidéos) pour remporter le trophée européen du meilleur service Cloud.

Les EuroCloud Europe Awards 2012 seront remis à l'occasion du congrès d'EuroCloud Europe qui se tiendra les 8 et 9 octobre prochain. Neuf autres éditeurs européens seront en lice pour remporter trois autres prix : meilleur cas client Cloud dans le secteur privé, dans le secteur public et meilleur impact business du Cloud.
 

Autour du même sujet