Les nominations du 1er février 2010 Les nominations du 1er février 2010 : Conseil et services

I-Tracing - Frédéric Delaporte devient consultant chez I-Tracing. Diplômé de l'ESIGELEC, Frédéric Delaporte, a d'abord été architecte réseaux dans la grande distribution et les télécoms. Il a ensuite évolué dans le monde de la finance. Après 6 années passées comme consultant au sein de la banque d'investissement de la Société Générale et chez BNP Arbitrage, il entre chez I-Tracing.

 

Logica France - Jean-Marc Lazzari, 47 ans, est nommé à la présidence de Logica France. Il a rejoint le groupe Logica en août 2008 en tant que membre du comité exécutif groupe pour prendre la tête de la division mondiale Outsourcing Services nouvellement créée. Il a débuté sa carrière par la création de plusieurs start-up dans le domaine technologique. Il passe par la suite chez IBM (1999 – 2005) et prend la direction mondiale des activités ressources humaines et paie. En 2000, il se voit également confier la responsabilité des activités de conseil en management et intégration de systèmes pour la zone EMEA Ouest, qui connaît alors 15 trimestres de croissance continue. Il poursuit sa carrière chez Unisys (2005 – 2008) en tant que vice-président et general manager d'Unisys Continental Europe. Jean-Marc Lazzari a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2010 ; il remplace à ce poste Patrick Guimbal, membre du comité exécutif, lui-même promu à la tête de la division mondiale business consulting de Logica.

 

CDC Arkhinéo - Nicolas Roy rejoint CDC Arkhinéo en tant que chef de projet développement. Âgé de 28 ans, Nicolas Roy est ingénieur diplômé de l'École Polytechnique de l'Université de Nantes, département systèmes informatiques, logiciels et réseaux. Sa formation et ses cinq années d'expérience en tant que chef de projet technique, au forfait ou en régie, chez Smile lui ont permis d'acquérir des compétences avancées dans les architectures Web haute performance.

LOGICA