RunMyProcess Shared Inbox : un processus d'assistance client adossé aux Google Apps

Le spécialiste des processus métier en mode SaaS lance une extension pour les Google Apps conçue pour gérer les tickets clients.

Spécialiste de la gestion des processus métier en mode SaaS, RunMyProcess propose une nouvelle offre centrée sur la gestion de tickets d'assistance client. L'originalité de la solution ? Elle se présente sous la forme d'un plugin disponible sur la galerie d'applications Google Apps Marketplace. Baptisé RunMyProcess Shared Inbox, cet outil est dessiné pour assurer une gestion de bout en bout des tickets au travers des Google Apps.

"Chaque membre de groupe partage une boîte de réception Gmail, et peut immédiatement visualiser tous les messages de tickets entrants, assigner des tickets sous forme de tâches à exécuter et communiquer avec l'expéditeur de l'e-mail initial, le tout de manière anonyme via l'adresse associée à la messagerie partagée", explique RunMyProcess. Ainsi, "les demandes de devis et autres renseignements commerciaux peuvent être assignées aux personnes adéquates, en fonction de leur zone d'intervention géographique, du marché vertical ou du type de client".

SaaS / Google