Office sur iPad finalement lancé le 10 novembre ?

Une version de la suite bureautique de Microsoft serait bel et bien prévue pour la tablette tactile d'Apple. Mais également pour les tablettes Android.

La mouture de Microsoft Office pour l'iPad n'en finit plus de se faire attendre. Après un premier démenti officiel en février dernier suite à un article du Daily, Microsoft pourrait bien avoir réellement changé son fusil d'épaule, et programmer le lancement d'Office pour iPad en novembre prochain. Selon le journal en ligne Daily, la date retenue pour la disponibilité de cette application sur l'App Store serait plus précisément le 10 novembre.

Contrairement à ce qui s'était passé l'hiver dernier, d'autres sources viennent cette fois corroborer un lancement avant la fin de l'année. C'est le cas en particulier de Business Insider qui met en avant une source proche des équipes de ventes de Microsoft Office, mais aussi du site BGR. Selon ce dernier citant une "source fiable", Microsoft n'envisagerait d'ailleurs pas seulement une version pour iOS mais également pour tablettes Google Android. Microsoft n'a pour l'heure pas officiellement réagi.

Microsoft / Android