The Football App lève 10 millions d'euros auprès d'Earlybird

Un an avant la prochaine coupe du monde de football, l'application mobile compte devenir la plateforme de référence à l'international dans le monde du football.

Couvrant l'actualité sportives d'une centaine de ligues de football à l'international, The Football App, une application mobile éditée par la start-up berlinoise Motain vient d'annoncer une levée de fonds de 10 millions d'euros auprès d'Earlybird, un investisseur allemand également actionnaire de Videdressing et de Socialbaker. Cette opération permettra à l'application de s'installer dans l'écosystème mobile en amont de la prochaine coupe du monde de football qui se tiendra en 2014. Ces fonds permettront également à la start-up d'élargir sa communauté d'utilisateurs, les fonctionnalités sociales de ses applications et de développer des produits complémentaires.

A ce jour, The Football App permet aux fans de football de se tenir informés en direct de toutes les actualités de leur sport grâce à une technologie d'agrégation de données provenant des médias et des services de partenaires tiers, comme des acteurs de la vente de billets. Sur l'application, les utilisateurs ont ainsi facilement accès aux statistiques et résultats sportifs en temps réel. L'application est à ce jour disponible en six langues.

Levée de fonds / Application iPhone