-
Chroniques de Cyril Patou
- Dir/Resp. Commercial, Clear Skye
Suivre sur : RSS
Dernières chroniques de Cyril Patou
-
Comment planifier une migration vers le cloud sans séquelles ?
-
Pourquoi le minimum est l'idéal en matière de cybersécurité ?
De la gestion des identités et des accès au zero trust, en passant par toutes les solutions intermédiaires, des solutions pour chaque problème de sécurité sont apparues en masse sur le marché.
-
La problématique du zero trust pour les employés en télétravail
Un cadre zero trust est nécessaires pour sécuriser les employés, nouvellement à distance ou hybride. Mais certaines tactiques peuvent être problématiques pour leur motivation et le workflow.
-
La gestion de la sécurité à l'ère du "grand départ"
Aujourd'hui, le télétravail est un phénomène devenu courant. Cependant, sa forte utilisation doit accroitre la sécurité de l'entreprise et de ses employés.
-
Gestion des identités intégrées : un atout de séduction pour les entreprises
Alors que les entreprises peinent à recruter de jeunes talents, la gestion intégrée – donc fluide – des identités peut être un atout. Tout en permettant de réaliser de substantielles économies d'échelle.