-
Chroniques de Dominique Vanhamme
-
Executive Director EMEA Networking Sales, Dell
Dominique Vanhamme a rejoint Dell en tant qu’Executive Director, EMEA Networking, en février 2013.
Il a débuté sa carrière dans les télécoms en 1992, où il a occupé différentes fonctions dans la vente, la distribution et le marketing, dont plus de 12 ans à des postes à responsabilités à l’international.
Il est titulaire d'une maîtrise en Administration des Affaires et Ingénieur en Sciences et génie des matériaux.
Dominique Vanhamme vit en Belgique.
Voir le site web : Dell
Suivre sur :
Twitter
Linkedin
Dernières chroniques de Dominique Vanhamme
-
L’ère du Cloud redéfinit le rôle de la technologie. La multiplication des applications, des besoins en connectivité et l’intégration de plates-formes Cloud sont autant de tendances qui redessinent peu à peu le modèle IT et placent la technologie au cœur des produits et des services.
-
Les DSI doivent intégrer les innovations technologiques pour rester compétitives avec un budget qui diminue chaque année. Elles doivent protéger leurs investissements existants, en s’appuyant sur des standards ouverts.