Emilie Vialle

Chroniques deEmilie Vialle

PDG / Gérant, SNAPKEY

Diplômée de l’ICN Business School et de l’Institut d'État des relations internationales de Moscou, Emilie Vialle est la cofondatrice de Snapkey, plateforme de transactions en immobilier commercial et professionnel, créée en 2019. Avant cette aventure entrepreneuriale, Emilie Vialle était la Directrice Générale des Projets Spéciaux, chez Deliveroo, en charge du lancement et du développement de Deliveroo Editions des cuisines à destination uniquement de la livraison. Avec son équipe elle a pris à bail plus de 30 biens dans 8 pays en moins de deux ans. Emilie Vialle a fait ses armes pendant 5 ans chez PepsiCo et pendant 2 ans chez SAB Miller, occupant des responsabilités commerciales au niveau européen.

Dernieres chroniques de Emilie Vialle

  • L'immobilier de la logistique du dernier kilomètre fait sa révolution digitale

    Chronique de Emilie Vialle (SNAPKEY)
    Dernier maillon de la chaîne logistique, la livraison du dernier kilomètre représente à elle seule près de 20 % des coûts du transport. En tenant compte des contraintes économiques, logistiques et écologiques, comment optimiser cette phase finale de distribution grâce à des choix immobiliers novateurs, tout en garantissant une expérience client toujours plus qualitative ?

  • Le gouvernement au secours des commerçants : les initiatives à suivre

    Chronique de Emilie Vialle (SNAPKEY)
    Suite à l'annonce gouvernementale d'un plan d'aide aux indépendants pour favoriser les commerces en centres-villes, deux mesures fortes se distinguent. L'Etat pourrait non seulement créer des foncières pour mettre à disposition des locaux commerciaux à des loyers attractifs, mais également mettre en place un moratoire pour limiter le déploiement des zones commerciales périphériques. Décryptage de ces nouvelles législations.