Julien Zearo

Chroniques de Julien Zearo

Indépendant, Lesmarketing

Lesmarketing a pour but de permettre aux : petites et moyennes entreprises et start up d'améliorer leur croissance en augmentant leur visibilité sur internet. Lesmarketing est une entreprise qui a pour finalité d'augmenter le trafic et donc les ventes des sites internet. Les prestations offertes sont le piratage de la croissance (growth hacking), le référencement payant et naturel, le but est d'augmenter le retour sur investissement (ROI) ! Je suis spécialisée dans le webmarketing et le référencement. Le plus gros de mon travail consiste à analyser le comportement des acheteurs lors des étapes de la vente et de réfléchir à une stratégie efficace pour convertir davantage. Pour la partie SEO je développe des structures SEO silo, et des réseaux de sites sur des sites internet le but est de mettre le contenu entre les mains des potentiels clients.

Dernières chroniques de Julien Zearo

  • Comment vérifier la saisonnalité des mots clés ?

    Chronique de Julien Zearo (Lesmarketing)
    Certains mots clés ne sont tapés dans le moteur de recherche qu'à une certaine période de l'année. On les appelle les mots-clés saisonniers. De nombreux entrepreneurs les ignorent et n'utilisent pas leur potentiel. À tort, car nombre d'entre eux peuvent apporter des bénéfices économiques significatifs à l'entreprise. Toutefois, pour parler du succès d'une campagne de marketing en fonction de la saison, il est nécessaire d'acquérir des données pertinentes et fiables sur les mots-clés.

  • 3 activités marketing qui méritent d'être combinées!

    Chronique de Julien Zearo (Lesmarketing)
    Le marketing Internet ouvre la possibilité d'utiliser de nombreuses solutions. Aujourd'hui, je vous présente la combinaison optimale pour répondre efficacement aux problématiques d'acquisition sur internet

    • Acquérir des clients via le marketing de contenu

      Chronique de Julien Zearo (Lesmarketing)
      Toutes les campagnes de marketing se dirigent vers le marketing de contenu. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, le marketing de contenu est axé sur le client et ses besoins et attentes concernant les informations qui lui sont fournies. Les algorithmes des moteurs de recherche sont également modifiés à cet égard. Le contenu placé sur le site doit donc être intéressant, mais aussi utile pour l'utilisateur. Le contenu intéressant est-il également un moyen d'attirer des clients ?